Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement vanne de régénération lave vaisselle bosh

2 participants

Aller en bas

Remplacement vanne de régénération lave vaisselle bosh Empty Remplacement vanne de régénération lave vaisselle bosh

Message par Cristou46 Ven 4 Aoû - 9:20

Bonjour à tous,
Voici ma premire intervention sur le forum et j’ai besoin de votre aide car j’ai un lave vaisselle bosh référencé SMV45GX03E/04 pour lequel après test effectué avec un ohm/m, il s’avère que la vanne de régéneration est morte.
J’ai donc acheté sur le site de bosh la pièce de rechange mais j’ai des difficultés à sortir la pièce. En effet j’ai réussi à déclipser la partie bobine mais ne sais comment faire pour sortir le corps de la pièce car je ne veux pas forcer et causer des dommages irréversibles.
Quelqu’un pourrait il m’indiquer la marche à suivre ou me préciser si le changement de bobine suffit.
Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.Remplacement vanne de régénération lave vaisselle bosh 11786310

Cristou46
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement vanne de régénération lave vaisselle bosh Empty Re: Remplacement vanne de régénération lave vaisselle bosh

Message par Statomatic418 Ven 4 Aoû - 20:05

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Si c'est juste la bobine qui est coupée ça devrait pouvoir refonctionner en mettant la bobine neuve.
Après il est possible de chauffer l'ensemble au sèche cheveux pour faciliter la dépose du corps.

____________________________________
Statomatic
Machine à laver vintage
Chaine YT
Statomatic418
Statomatic418
Membre

Messages : 1302
Date d'inscription : 02/04/2017

http://statomatic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum